Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raisons d'ange
raisons d'ange
Publicité
raisons d'ange
Albums Photos
14 juin 2007

sans titre

114433558777


Je ne veux pas marcher dans tes pas

Je ne prétend même pas marcher dans les miens

Mais moi aussi je veux construire demain

et chercher un peu de repos dans tes bras.

Je ne veux pas être comme toutes les autre pour toi

Je ne veux pas non plus te priver de liberté

Je veux être celle que tu aimes sans animosité

Je veux te voir rire et déborder de joie.

Je ne sais pas où cela nous mènera

Je ne sais même pas si cela marchera

Mais je sais que je ne peux pas vivre sans toi

Et que sans essayer on regrettera.

Je suis prête à faire des sacrifices

Mais je ne veux pas être la seule à en faire

Je suis prête a t'accorder ma confiance et mon âme entière

Et à me montrer sans aucun artifices.

Je sais qu'on à la vie devant nous

Mais je ne veux pas la passer à t'attendre

Je vivre maintenant et tout prendre

Plutôt que de mourir en regrettant beaucoup.

Je ne peux pas t'obliger à m'aimer

Mais j'ai assez de forces pour aimer pour deux

Puis je crois que mieux vaut cela qu'un peu

Je ne veux plus me défiler.

Tu n'es pas obligé de m'aimer pour l'éternité

Je ne sais pas moi même si mon amour

Pour toi peut durer toujours

Tout ce que je sais c'est qu'il est bien ancré.

On a beaucoup à perdre et tout à gagner

Je ne veux pas me vendre, ni t'effrayer

je veux juste essayer de t'éclairer

Car aujourd'hui on a déjà trop à regretter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité