Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raisons d'ange
raisons d'ange
Publicité
raisons d'ange
Albums Photos
8 juin 2007

un jour

bebeange_t

Un jour j'ai relevé la tête vers le ciel
A force de marcher le dos courbé
J'en avais oublié de vivre et d'en profiter
Je ne me souvenais plus du goût du miel.

Un jour j'ai osé sourire a un inconnu
Et d'un coup ma vie s'est éclairée
La peur et le dégoût se sont estompés
Et tout ceci grâce à un sourir rendu.

Un jour j'ai tendu la main à un enfant
Et j'ai enfin trouvé un sens à ma vie
Dehors il y a tellement de cris
Que finalement les mien n'étaient rien.

Un jour j'ai serré quelqu'un dans mes bras
J'ai senti son souffle dans mon cou
Et j'ai ressenti un sentiment flou
Vague inquiétude ou plaisir, je ne sais pas.

Un jour j'ai ouvert mon coeur pour de bon
Et ce fut une révélation
J'ai compris que la haine était une prison
Que tous utilisent a l'unisson

Alors ce jour j'ai aimé
Et ce fut toi sur mon chemin
Qui a saisi mon âme dans son écrin
Jamais je na saurai te rendre ce que tu m'a donné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité